Le Macan Phase 1 GTS 360ch est une voiture de sport compacte produite par Porsche, offrant une combinaison de performances exceptionnelles et de luxe raffiné.
L’importation de ce modèle en France suscite un intérêt particulier en raison de ses caractéristiques haut de gamme et de ses nombreuses options personnalisables.
Examinons en détail les spécifications techniques du Macan Phase 1 GTS, ainsi que les options disponibles et les implications de son importation en France.
Ce Porsche Macan GTS rouge est propulsé par un moteur V6 biturbo de 3,0 litres, développant une puissance impressionnante de 360 chevaux. Cette puissance est transmise aux quatre roues via une transmission automatique à sept vitesses, offrant des performances dynamiques et une maniabilité exceptionnelle.
Grâce à son moteur puissant et à sa conception légère, le Porsche Macan GTS rouge peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes, avec une vitesse de pointe de 256 km/h. De plus, la suspension sportive et le système de gestion de la stabilité garantissent une tenue de route optimale dans toutes les conditions.
L’un des aspects attrayants de ce Porsche Macan GTS rouge est la possibilité de le personnaliser avec un large éventail d’options. Parmi les options les plus populaires figurent :
Le Porsche Macan Phase 1 GTS 360ch représente un exemple remarquable de l’alliance entre performances sportives et luxe sophistiqué. Avec ses spécifications impressionnantes et ses nombreuses options personnalisables, ce véhicule offre une expérience de conduite exceptionnelle pour les passionnés d’automobile. En envisageant attentivement les aspects de l’importation en France, les acheteurs potentiels peuvent réaliser leur rêve de posséder ce bijou de l’ingénierie automobile.
En plus d’être sympathique, Laurent est très professionnel, pointilleux et méthodique. Avec lui, le terme « accompagnement » prend toute sa mesure.
Rien à voir avec les vendeurs de rêve qui sourcent des annonces (ce que tout le monde peut faire) et surtout vous font payer avant toute démarche.
Bref avec Laurent, rien de tout ça, c’est clair, net et précis.
Mon cahier des charges était simple : me trouver le modèle bien spécifique que je souhaitais, dans un budget 20 à 25% moins cher qu’en France tout en sécurisant l’historique du véhicule.
Pari réussi, merci Laurent !
Very interesting information!Perfect just what I was searching for